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Charte rapide

le Dim 27 Aoû - 20:10
La Charte Des Habbos Ninjas.

Article 1 :- Je m'engag à ne pas dire toute forme d'insulte
envers un Shinobi.

Article 2 :- J'essaierais d'aider le Habbo Ninja.

Article 3- Je m'engage a ne pas rager.

Si tu respecte ceci, tu es déjà un grand ninja 
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Règle du RP / Partie 1

le Dim 27 Aoû - 20:00
- Les Grades :

1 - Genin :
Les Genin sont la nouvelle génération du village. Ils sont là pour apprendre les bases du monde Ninja et peuvent être instruits, solo ou en équipe, par un Sensei. Même si leur répertoire de techniques reste restreint, leur potentiel de « faire évoluer un personnage » est au maximum. Vous verrez la vie de votre ninja évoluer à partir du tout début, jusqu'où pourrez-vous l'emmener ?

2 - Chuunin :
Le deuxième stade à l'accroissement de votre ninja. Vous êtes en pleine expansion de pouvoir, vous pouvez apprendre des jutsus beaucoup plus puissants. Vos missions deviennent un peu plus risquées, et vous pouvez même devenir Sensei dès maintenant. Vous consacrerez-vous à votre développement personnel ou investirez-vous tout votre temps dans la croissance de la nouvelle génération, la même qui vous regardera avec des yeux émerveillés ?

3. - Juunin :
Le grade où l'on commence enfin à vous craindre. Vous êtes des Sensei confirmés et pouvez même être juges dans les examens. Vous devenez capitaine d'équipe et vous pouvez mener des missions dangereuses. Vous êtes très importants au sein du village et devez prendre vos responsabilités au sérieux. À partir de maintenant, peut-être serez-vous recrutés par le Kage lui-même. Ce qui est intéressant dans ce grade est la diversité des spécialisations qui vous est offerte. Si vous suivez le chemin de ses sous-catégories, vous deviendrez un Juunin Spécialisé.

3.1 - Ninja Médical (Juunin spécial) :
Vous êtes spécialisés dans les jutsus de guérison et défensifs plutôt qu'offensifs. Votre rôle est d'accompagner des équipes dans des missions périlleuses ou vos soins seraient nécessaires. Votre apprentissage sera la clé de votre réussite, toute comme votre souplesse d'esprit et votre capacité d'agir rapidement dans ses situations critiques. Arriverez-vous à sauver vos compagnons ?

3.2 - Ninja Espion (Juunin spécial) :
Vous êtes spécialisés dans les jutsus d'infiltration en silence et le Genjutsu. Votre rôle est de faire des rapports complets de vos espionnages sur les Villages / Organisations voisines. Toutefois, vous n'agissez que sous l'ordre de votre Kage. Vous êtes très importants dans les stratégies offensives et défensives du village et êtes ceux qui doivent en mettre sur pied pour profiter des points faibles de vos ennemis. Peut-être serez-vous le génie qui décrochera la victoire à votre peuple.

4 - Oi-nin :
Vous êtes les chasseurs de prime de votre village. Votre rôle est d'éliminer, sans vous faire tuer, en secret ou pas, les ninjas ennemis de votre village, comme les déserteurs par exemple. Portant un masque (comme les Anbus), vous vouez votre vie à cette traque sanglante. Ainsi, vous restez affilié à votre village, mais n'y êtes que très peu présent : vous vous trouvez presque en permanence à l'extérieur, à poursuivre vos cibles. Vous prenez vos missions dans le bureau de votre Kage, comme les autres Shinobis, toutefois, vous devez agir silencieusement. Les Kages vous donneront des enveloppes d'argent pour vos services, et vos actes ne seront peut-être pas appréciés de tous. Gardez tout cela secret, vous êtes des assassins dont les meurtres ne doivent pas être connus.

5 - Anbu :
Vous êtes la garde élite du Kage. Votre identité doit être gardée secrète en tout temps et vos missions sont les plus difficiles de toutes. Vos jutsus surpassent le pouvoir moyen de tout ninja, et votre seul et unique devoir est de servir votre Kage et protéger votre village, jusqu'à la mort. Pour devenir Anbu, vous devez premièrement être recruté par votre Kage. Surpassez-vous et vous aurez peut-être cette chance.

6 - Kage :
C'est le rôle le plus important pour un village, ainsi pour ce poste, nous demanderons une activité accrue. Ce poste oblige le Kage à rester dans son village, sauf exception.
Un Kage a pour mission de faire évoluer son village, le protéger, donner des missions, gérer la puissance militaire, classer les bingo fiches d'après les données reçues...

7 - Nuke-nin (déserteurs) :
Les Nuke-nin sont des ninjas ayant fui leurs villages pour des raisons qui leur sont personnelles. Ils sont donc des ninjas recherchés activement par leur village natal, ainsi que les alliés de celui-ci, voir les autres si le Nuke-nin est devenu un criminel de renom. Les Nuke-nin peuvent devenir mercenaire, ainsi ils seront payés par les villages afin d'effectuer des missions voulues et tenues secrètes par le village. Ils peuvent aussi devenir chasseurs de prime et chasser ainsi les autres Nuke-nin, ou encore les ninjas importants de certains villages. Mais tous ne sont pas affiliés à un village. Ils parcourent le monde et n'ont pas d'attache. Leurs possibilités sont nombreuses : rejoindre un village, s'allier à des déserteurs, rentrer dans l'Akatsuki.

8 - Akatsuki :
Ce sont les méchants ! Leur but est de capturer tous les Bijuus afin de les réunir pour recréer Juubi. Ils poursuivront les Jinchuuriki afin d'extraire leur démon (ce qui signifie la mort pour le porteur...), et seront les premiers à tenter de sceller les démons qui seront découverts. Il vous faudra savoir agir discrètement et avec discernement, car tous vous haïssent. Vous pourrez faire comme les déserteurs et devenir chasseurs de prime, ou encore mercenaires pour acquérir de l'argent. (un chef de l'Akatsuki est comme un Kage donc appliquez chacune des règles du Kage sur le chef de l'Akatsuki) Souvenez-vous que vous n'avez pas d'alliés, pas d'amis : vous êtes seuls.

- Natures de chakra :

1 - Base du ninjutsu :
  Inton (Chakra Yin)
  Yôton (Chakra Yang)
  Onmyôton, In'yôton (chakra Yin-Yang)
2 - Les Affinités de bases :
Il existe dans le monde des Shinobis, un art de combat appelé le ninjutsu. Celui-ci rassemble 5 grandes affinités connu de tous, ainsi que d'autres affinités qui sont des combinaisons de celles de bases.
  Futon (La maîtrise de l'Air).
  Katon (La maîtrise du Feu).
  Raiton (La maîtrise de la Foudre).
  Suiton (La maîtrise de l'Eau).
  Doton (La maîtrise de la Terre)
3 - Les Affinités combinées :
Comme indiqué plus haut,certaines de ces affinités combinées permettent de réaliser d'autres techniques. Les affinités de bases vous permettent d'acquérir de nouvelles affinités : il faut donc avoir les affinités de base associées pour accéder à celles-ci. Des techniques d'éléments assez impressionnantes tel que la glace, le sable ou encore la vapeur.
  Doton + Katon + Futon → Jinton (La maîtrise de la poussière)
  Doton + Katon → Yôton (La maîtrise de la Lave)
  Suiton + Doton → Mokuton (La maîtrise du Bois) (Seuls les descendants du 1er Hokage peuvent le maîtriser ou par expérience).
  Suiton + Fuuton → Hyôton (La maîtrise de  la Glace) (Seuls les shinobis de Kiri peuvent la maîtriser).
  Suiton + Katon → Futton (La maîtrise de  la Vapeur) (Seuls les descendants de la 5e Mizukage peuvent la maîtriser).
  Suiton + Raiton → Ranton (la maîtrise de l'orage)
4 - Autres affinités :
  Mangekyu Sharingan→Amaterasu→ Enton (La maîtrise des brasiers)
  Shakuton (La maîtrise de la chaleur brûlante)
  Bakuton (La maîtrise des explosions)
  Jiton (La maîtrise des champs magnétiques)
  Shōton (La maîtrise du cristal)
  Meiton (La maîtrise des ténèbres)
  Kōton (La maîtrise de l'acier)
  Jinton (La maîtrise de la vitesse)
5 - Affinités créées :
  Dokuton (La maîtrise avancée  du poison)
  Ketton (La maîtrise du sang)
  Kōton (La maîtrise de la lumière)
  Hōton (La maîtrise des radiations)
  Onton (La maîtrise avancée du son)
  Kinton (La maîtrise des bactéries)
  Kūton (La maîtrise de la chair)
  Kinton (La maîtrise du métal)
  Rikiton (La maîtrise de la puissance)
  Seiton (La maîtrise des étoiles)
  Shukuton (La maîtrise de l'implosion)
  Dōton (La maîtrise de l'impulsion)
  Seiton (La maîtrise de la rouille)
  Shōton (La maîtrise de l'effacement)
  Kenton (La maîtrise avancée de la santé)
  Shinton (La maîtrise du mental)
  Junton (La maîtrise de la purification, séparer les combinaisons)

-Nombre d'affinité (Le Enton et la base du ninjutsu ne sont pas pris en compte):
Genin : 1 Max
Chuunin : 2 Max
Juunin : 2 Max
juunin spéciaux & ANBU : 3 Max
Autres grades : 3 Max
Kage : 4 Max
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